AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue !
Ceci est un test d'une première annonce.
Rejoins-nous
Ceci est un test d'une seconde annonce
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Guide de Survie :: Regarde où tu marches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte ❈ Lumos Maxima

Obéron
Obéron
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2017
Jeu 24 Aoû - 18:59
Obéron

Contexte
Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan.

« Monsieur ! Les Éveillés se sont amassés autour de la palissade, nous les contenons mais... » « Je sais. » le coupa le meneur du refuge d'Opale. Le jeune homme penché sur l'esplanade observait avec dégoût les corps putréfiés grogner, s'exciter, et racler leur doigts sur la palissade de bois. Combien de temps allait-elle tenir ? ils n'avaient de provisions que pour quelques mois... et si les corps ne parvenaient à entrer, le Froid Mordant, lui, trouverait bien là une manière pour venir contaminer les Opaliens. Agacé, il ordonna à tout le monde de s'écarter des remparts. « Ne vous approchez pas, dorénavant personne ne touche à cette palissade ! » aboya t-il en balayant son bras afin de leur faire signe de reculer. Il se redressa le regard dur, toujours dirigé vers les Éveillés amassés à ses pieds. « Sous peine de les rejoindre. »
Aussitôt il bondit sur l'arbre derrière lui, s'agrippant à une branche, fusant sur la suivante, et ainsi de suite de mètre en mètre jusqu'à parvenir à la Cabane des Lois depuis laquelle tous les figures autoritaires du refuge d'Opale régissaient. « Il faut envoyer un message d'alerte à l'abri de Fal. » Le brouhaha des voix des uns et des autres s'arrêta dans un silence interloqué. Le meneur croisa les bras, défiant ses partenaires de le contredire. L'un d'entre eux se leva, les mains posées sur la table en bois. « Les Faliens ne sont pas comme nous. » « Et vous n'êtes pas comme eux. » répondit-il du tac au tac. « Le Froid Mordant ne saura tarder d'entrer à Opale, les Éveillés finiront par pénétrer dans le refuge eux aussi. Nous avons survécut à une première catastrophe, nous sommes encore fragiles, la seconde nous achèvera. »
Agilement, l’émissaire Opalien s'agrippa sur l'aile de son aigle géant. Il escalada son dos alors que le rapace défichait ses serres de l'immense branche sur laquelle il s'était perché fièrement, en face de la Cabane des Lois. Sous le regard préoccupé du meneur, il prit son envol au dessus de la forêt du Clair-Obscur, à la recherche du refuge caché de Fal.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos Maxima :: Guide de Survie :: Regarde où tu marches-
Sauter vers: